[VIDEO] IoT et Big Data : le duo gagnant

IoT et Big Data : le duo gagnant

IoT et Big Data : ne ratez pas la 4ème révolution industrielle

L’industrie 4.0 n’est déjà plus un mythe. La puissance des objets connectés et capteurs alliés à l’intelligence du Big Data permettent de révolutionner le secteur industriel et de nos environnements urbains. Ces initiatives améliorent par exemple la consommation énergétique, la maintenance industrielle ou encore l’efficience des chaînes de production.

Business & Decision et Talend ont préparé cette vidéo – sous forme de webinar – pour vous aider à concilier vos objectifs industriels avec la nouvelle trajectoire technologique du XXIème siècle.

 

Re-visionnez la vidéo !

Pour revoir le webinar, nous vous invitons à remplir ce questionnaire.

Bouton Télécharger




 
« Les informations recueillies par Business & Decision, responsable du traitement et destinataire des données, sont utilisées aux fins de traitement de votre demande et d’envoi de toute communication émanant de Business & Decision uniquement. Vos réponses sont indispensables à la fourniture de ce service.
Ces informations seront conservées pendant la durée strictement nécessaire au traitement susvisé, et au plus tard un an après la dernière sollicitation.
Conformément à la loi «informatique et libertés» n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@businessdecision.com. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

  • A propos
  • Derniers articles

Business & Decision

Groupe international de consulting et d'intégration de systèmes (CIS), leader de la Business Intelligence (BI) et du CRM, acteur majeur de l'e-Business. Le Groupe contribue à la réussite des projets à forte valeur ajoutée des entreprises et accompagne ses clients dans des domaines d’innovation tels que le Big Data et le Digital.

Il n'existe pas de commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*